Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière !
Prêt(e) à être au coeur de l'action et à exprimer pleinement votre personnalité ?
Rejoindre Rent A Car, le 1er acteur de la location de véhicules de PROximité, c’est créer votre propre carrière en développant tous vos talents. C’est aussi vivre des journées qui ne se ressemblent pas tout en construisant des relations longue durée avec nos clients. Ce qui nous anime ? Relever des défis enrichissants et faire vivre une “vraie” expérience à nos clients, à Joinville-le-Pont comme dans nos 500 agences !
Les 3 clés qui font notre différence :
Notre engagement pour donner le sourire à tous nos clients tout en répondant à toutes leurs envies !
Notre état d’esprit libre et entrepreneurial, que nous cultivons avec passion depuis presque 30 ans !
Notre enthousiasme et notre envie: on s’adapte, on bouge, on propose et on crée des solutions Chez nous , chacun compte vraiment !
Cela a du sens pour vous ? Alors, il n’y a pas de hasard pour rejoindre Rent A Car !
Créez le projet PRO qui vous ressemble !
Le Chargé(e) d'Assistance basé(e) au Siège social, fournit une assistance téléphonique spécialisée aux clients sinistrés, en mettant en œuvre les prestations contractuelles, tout en plaçant la satisfaction client au cœur de toutes les priorités.
Vos principales missions seront :
- Réception et analyse approfondies des demandes
- Gestion des appels et analyse des besoins clients
- Collecte des informations du clients et accompagnement personnalisé
- Mise en place d’un service de mobilité, avec des propositions sur mesure en fonction des garanties contractuelles
- Suivi des dossiers sur l’intégralité du territoire Français
Pleinement engagé en faveur de la diversité, RENT A CAR vous informe que l'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.
Dessinons ensemble votre avenir !
Ce qui compte avant tout pour nous, c’est VOUS !
Ce qu’on aime chez Rent A Car, c’est l’envie d’avancer ensemble. Peu importe votre parcours, votre personnalité fait la différence.
Ce poste basé au Siège social correspondra à votre profil si :
- Vous possédez des compétences avérées en communication orale et écrite, une maîtrise des outils bureautiques et une aisance avec les technologies digitales.
- Vous appréciez le travail collaboratif, démontrez réactivité, organisation et engagement envers la satisfaction client.
- La relation client et la culture du service client sont des domaines que vous maîtrisez parfaitement.
- Vous recherchez une dynamique de travail non routinière.
- Le contact téléphonique vous plait et vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.
- Travailler en équipe tout en donnant du sens à votre métier est au cœur de vos valeurs.
- Vous faites preuve de rigueur dans le suivi de vos dossiers.
- Vous possédez une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Pour ce poste, aucune formation particulière ni expérience préalable dans le métier ne sont requises. Nous vous formons dès vos premiers pas dans l’entreprise. Chez nous, c'est votre motivation et votre désir d'apprendre qui feront toute la différence !
Avantages
Des chèques vacances pour profiter au mieux de vos congés, un intéressement jusqu’à 30% et une participation qui vous font partager le succès de l'entreprise et des événements ainsi que des défis sportifs organisés pour renforcer l'esprit d'équipe.