Informations générales
Description du poste
Intitulé du poste
Assistant(e) Administratif(ve) VO H/F
Contrat
CDI
Fourchette de salaire
25-35 k€
Description de la mission
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière !
Prêt(e) à faire vivre une expérience client qui fait la différence ?
Rejoindre Rent A Car, le 1er acteur de la location de véhicules de PROximité, c’est créer votre propre carrière en développant tous vos talents. C’est aussi vivre des journées qui ne se ressemblent pas tout en construisant des relations longue durée avec nos clients. Ce qui nous anime ? Relever des défis enrichissants et faire vivre une “vraie” expérience à nos clients, à Joinville-le-Pont comme dans nos 500 agences !
Les 3 clés qui font notre différence :
- Notre engagement pour donner le sourire à tous nos clients tout en répondant à toutes leurs envies !
- Notre état d’esprit libre et entrepreneurial, que nous cultivons avec passion depuis presque 30 ans !
- Notre enthousiasme et notre envie: on s’adapte, on bouge, on propose et on crée des solutions Chez nous , chacun compte vraiment !
Cela a du sens pour vous ? Alors, il n’y a pas de hasard pour rejoindre Rent A Car !
Créez le projet PRO qui vous ressemble !
L’assistant(e) administratif(ve) VO réalise la gestion administrative permettant la vente et la livraison de véhicules d’occasions auprès de la clientèle professionnelle.
Activités principales :
L’assistant(e) administratif(ve) VO a pour missions :
- Assurer la gestion administrative et réaliser les démarches nécessaires à la vente de véhicules d’occasion : déclaration d’achat sur ANTS, déclaration de cession…
- Être garant de la complétude du recueil des éléments nécessaire à la cession des véhicules
- Être garant de la gestion et le suivi du livre de Police
- Recenser et faire le suivi des bons de commande des véhicules auprès du responsable ventes de véhicules d’occasion et des chefs de régions
- Gérer la facturation des dossiers de vente et réclamer les règlements des commandes en cours
- Assurer l’envoi des différents courriers aux parties prenantes
- Être en relation avec les clients et les grands comptes (salles des ventes etc.)
- Préparer une communication hebdomadaire sur la liste des commandes non facturées en précisant les motifs de non-facturation. Assurer le suivi hebdomadaire des statuts bons de commande (BDC facturés, nouveaux BDC, et BDC restant à traiter en précisant le motif de non-facturation).
Pleinement engagé en faveur de la diversité, RENT A CAR vous informe que l'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.
Profil
Dessinons ensemble votre avenir !
Ce qui compte avant tout pour nous, c’est VOUS !
Ce qu’on aime chez Rent A Car, c’est l’envie d’avancer ensemble. Peu importe votre parcours, votre personnalité fait la différence.
Vous êtes à l'écoute, proactif(ve) et savez guider vos interlocuteurs vers des solutions adaptées. Vous aimez interagir avec différents services et appréciez les journées où les sourires sont au programme.
Vous avez une rigueur administrative et organisationnelle, un sens du relationnel et du service client, et un sens du collectif.
Avantages :
Des chèques vacances pour profiter au mieux de vos congés, un intéressement jusqu’à 30% et une participation qui vous font partager le succès de l'entreprise et des événements ainsi que des défis sportifs organisés pour renforcer l'esprit d'équipe
Localisation du poste
Localisation du poste
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu
Joinville-Le-Pont
Critères candidat
Langues
Français (4- Langue natale)