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Superviseur centre d'appels - Metz H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2023-1181  

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseur centre d'appels - Metz H/F

Contrat

CDI

Fourchette de salaire

25-35 k€

Description de la mission

Nous sommes le leader de la location de proximité.

 

Présentes au cœur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.

 

Envie d’une voiture pour partir en weekend ou besoin d’un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.

 

Parce que l’humain est au cœur de nos préoccupations, RENT A CAR c’est aussi une intégration sur mesure ainsi que des formations mises en place tout au long de votre parcours professionnel afin d’approfondir toutes les facettes de votre poste mais aussi d’évoluer professionnellement.

 

Au sein du Call Center, le superviseur contribue activement à la qualité des interactions avec les clients et contribuera à l'atteinte des objectifs de l'entreprise en matière de satisfaction client et de performance opérationnelle.

 

  • Gestion d'Équipe : sous la responsabilité du Responsable du Centre de Relation Client, vous encadrerez une équipe de conseillers.
  • Qualité du Service : s'assurer que les conseillers fournissent un service clientèle de haute qualité en respectant les normes et procédures établies. Vous effectuerez des écoutes d'appels, des évaluations de la qualité et afin de fournir des retours constructifs sur les actions à mettre en place.
  • Formation et Développement : Identifier les besoins de formation individuels et collectifs des conseillers, organiser des sessions de formation régulières pour améliorer les compétences en service client et les connaissances sur les produits/services. Former les agents sur l’utilisation des nouveaux outils.
  • Gestion des Problèmes : Gérer les escalades complexes et les problèmes de clients insatisfaits en trouvant des solutions appropriées et efficaces afin de garantir la satisfaction du client.
  • Rapports et Analyses : Compiler et analyser les données relatives aux performances de l'équipe et aux tendances des interactions client et présenter régulièrement des rapports à la direction pour évaluer les progrès et identifier les opportunités d'amélioration.
  • Utilisation des Outils : Être en mesure d’assister les agents sur l’utilisation des technologies et outils du centre de relation client.

Profil

 

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

 

Vous avez des connaissances en matière d'outils de gestion des appels et des logiciels de service client.

 

Vous disposez de bonnes compétences en communication verbale et écrite.

Vous savez gérer le stress et à résoudre efficacement les problèmes.

 

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Moselle (57)

Lieu

Metz

Critères candidat

Langues

  • Français (4- Langue natale)
  • Anglais (2- Niveau professionnel)